Please select a page for the Contact Slideout in Theme Options > Header Options

Home

Besoin d’informations ou d’une offre ? cliquez ici

Votre nom (*)

Votre numéro de telephone (*)

Votre email (*)

Votre message

  • Article
    QUOI?

    Un microphone ou un projecteur numérique pour une réunion, l’éclairage adéquat pour votre conférence de presse ou l’élaboration d’une production audiovisuelle complète ?

    Vous avez besoin d’appareils spécifiques ? Ou vous souhaitez avant tout que le son soit parfaitement compréhensible et que la présentation soit bien visible ?

    Contactez-nous et nous vous assisterons avec le plus grand plaisir.

  • Article
    POURQUOI?

    Tout doit être parfait du premier coup,
    car c’est ce que vos clients, le CEO, le management et/ou vos collaborateurs attendent à juste titre.

    Nos collaborateurs veillent à ce que vous n’ayez aucun souci technique à vous faire en tant qu’organisateur, gestionnaire de l’événement ou assistant personnel.

  • Article
    QUI?

    Des collaborateurs techniques fiables qui vous accompagnent, vous-même et vos conférenciers, de façon calme et aimable pendant l’événement.

    Nous abordons les “adaptations de dernière minute” avec le sourire, afin que vos conférenciers puissent monter sur le podium sans le moindre stress et avec une confiance intacte.

  • Article
    QUOI ENCORE?

    En plus de nos activités essentielles (son, lumière, vidéo), nous assurons aussi la coordination complète de tous les fournisseurs techniques concernés par l’événement:

    • Traduction simultanée
    • Mise en place du décor
    • Connexions Internet
    • Captation multicam
    • Conception graphique

    Vous avez ainsi un seul interlocuteur pour tous vos besoins techniques.

  • Article
    OÙ ?

    La société Blue Moon est active en Belgique et dans le reste de l’Europe.

    • Situation centrale en Belgique.
    • En ce qui concerne leurs projets internationaux, nos clients constatent que les frais de transport supplémentaires sont largement compensés par les nombreux avantages qu’offre la collaboration avec un partenaire technique permanent.

PRODUITS

  • amplification du son
  • vidéo et projection
  • streaming
  • éclairage accentué et éclairage d’ambiance
  • podiums et pupitres
  • parois de séparation
  • alimentation électrique
  • traduction simultanée

Cliquez sur notre film d’animation proposant de nombreuses informations utiles pour votre événement

NOS 5 PILIERS

bluemoon_icons-01

Top quality at correct prices

bluemoon_icons-01

Clear Follow-up

bluemoon_icons-01

Reliable technicians

bluemoon_icons-04

Flexible execution

bluemoon_icons-05

Safety matters

bluemoon-col4

AV-SUPPORT

Qu’il s’agisse d’une petite réunion ou d’un congrès international important : la technique audiovisuelle est notre souci. Blue Moon se porte garante d’un excellent appui avant, pendant et après l’événement.

Nous travaillons ensemble en vue d’un résultat final parfait. Et ceci toujours sur base de nos 5 piliers.

SMART LEASE

Maximalisez la rentabilité de votre site d’événements avec SMART LEASE.

L’achat, l’installation et l’entretien sont notre souci.
Nous garantissons une finition et une fonctionnalité parfaites.

0% d’investissement & 100% de qualité.

AV-RENTAL

Vous cherchez un microphone, un projecteur, des écrans LED, un système Tourguide, des haut-parleurs, un éclairage d’ambiance, des rallonges électriques ou d’autres appareils audiovisuels ?

Notre magasin abrite plus de 7000 appareils audiovisuels que vous pouvez louer à court ou plus long terme.

Le processus est très simple : offre – option – bon de commande – enlèvement – retour.

Qualitatif et efficace.

Besoin d’informations ou d’une offre ? cliquez ici

Votre nom (*)

Votre numéro de telephone (*)

Votre email (*)

Votre message

AV-MANAGER

Gérez vos projets en ligne.

Vous n’avez pas encore de login, mais cet outil innovant vous intéresse néanmoins ?
Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous assister.

FAITS & CHIFFRES

 

  • fondation en 1992
  • plus de 20 années d’expérience dans le secteur audiovisuel
  • plus de 1400 projets par an
  • plus de 7000 appareils audiovisuels en location
  • installations fixes sur 15 sites événementiels
  • certification VCA* depuis 2014

vca

Quelques de nos clients satisfaits

  • International congress

    Production: EPP-congress 2015, European People’s Party. Venue: Palacio Municipal de Congresos, Madrid, Spain. Techniques: Stage, decorations, sound, light, video, live-captation. Attendees: 2500.

  • International congress

    Production: EPP-congress 2015, European People’s Party. Venue: Palacio Municipal de Congresos, Madrid, Spain. Techniques: Stage, decorations, sound, light, video, live-captation. Attendees: 2500.

  • International congress

    Production: EPP-congress 2015, European People’s Party. Venue: Palacio Municipal de Congresos, Madrid, Spain. Techniques: Stage, decorations, sound, light, video, live-captation. Attendees: 2500.

  • International congress

    Production: EPP-congress 2015, European People’s Party. Venue: Palacio Municipal de Congresos, Madrid, Spain. Techniques: Stage, decorations, sound, light, video, live-captation. Attendees: 2500.

  • International congress

    Production: EPP-congress 2015, European People’s Party. Venue: Palacio Municipal de Congresos, Madrid, Spain. Techniques: Stage, decorations, sound, light, video, live-captation. Attendees: 2500.

  • International congerss

    Production: EPP-congress 2015, European People’s Party. Venue: Palacio Municipal de Congresos, Madrid, Spain. Techniques: Stage, decorations, sound, light, video, live-captation. Attendees: 2500.

  • Small meeting

    Production: example small company meeting.
    Venue: fictive.
    Techniques: sound, projection, staging.
    Attendees: fictive.

  • Staff meeting

    Production: Staff meeting 125 years Umicore, The Oval Office.
    Venue: Stuurboord, Antwerpen.
    Techniques: Stage, decorations, sound, light, video, live-captation.
    Attendees: 2x 250.

  • Management meeting

    Production: Management meeting Volvo Cars, Proactio.
    Venue: Volvo Cars, Gent.
    Techniques: Stage, decorations, sound, light, video.
    Attendees: 70.

  • International congress

    Production: EPP-congress 2014, European People’s Party.
    Venue: CCD, Dublin, Ireland.
    Techniques: Stage, decorations, sound, light, video, live-captation.
    Attendees: 2500.

  • International congress

    Production: EPP-congress 2014, European People’s Party.
    Venue: CCD, Dublin, Ireland.
    Techniques: Stage, decorations, sound, light, video, live-captation.
    Attendees: 2500.

  • International congress

    Production: EPP-congress 2014, European People’s Party.
    Venue: CCD, Dublin, Ireland.
    Techniques: Stage, decorations, sound, light, video, live-captation.
    Guests: 2500.

  • International congress

    Production: EPP-congress 2012, European People’s Party.
    Venue: Palace of the Parliament, Bucharest, Romania.
    Techniques: Stage, decorations, sound, light, video, live-captation.
    Attendees: 2500.

  • International congress

    Production: EPP-congress 2011, European People’s Party.
    Venue: Parc Chanot, Marseille, France.
    Techniques: Stage, decorations, sound, light, video, live-captation.
    Attendees: 2200.

  • Congress

    Production: Launch of Routeplan 2020, Voka Antwerpen-Waasland.
    Venue: Provinciehuis Antwerpen, Antwerp.
    Techniques: Video, live-captation, sound, PA, light.
    Attendees: 450.

  • Financial congress

    Production: VFB Happening, VFB.
    Venue: Brussels Kart Expo, Brussels.
    Techniques: Video, live-captation, sound, light.
    Attendees: 650.

  • Corporate event

    Production: Compressor Technique Event 2014, Atlas Copco.
    Venue: San Marco Village, Schelle.
    Techniques: Video, live-captation, sound, light, staging, blackbox.
    Attendees: 3 x 85.

  • Corporate event

    Production: Compressor Technique Event 2014, Atlas Copco.
    Venue: San Marco Village, Schelle.
    Techniques: Video, live-captation, sound, light, staging, blackbox.
    Attendees: 3 x 85.

  • Staff event

    Production: Staff event, Adecco.
    Venue: AED Studios, Lint.
    Techniques: Video, live-captation, sound, light, staging.
    Attendees: 750.

  • Staff Event

    Production: Staff event, Adecco.
    Venue: AED Studios, Lint.
    Techniques: Video, live-captation, sound, light, staging.
    Attendees: 750.

  • Staff event

    Production: Staff event, Adecco.
    Venue: AED Studios, Lint.
    Techniques: Video, live-captation, sound, light, staging.
    Attendees: 750.

  • Corporate event

    Production: Employer of the year 2013, Vacature, Goosebumps.
    Venue: Amerikaans Theater, Brussels.
    Techniques: Staging, decorations, sound, light, video.
    Attendees: 280.

  • Award show

    Production: Transport & Logistics Awards 2015, Cible Communication.
    Venue: Tour & Taxis, Brussels.
    Techniques: Stage, decorations, sound, light, video, live-captation.
    Attendees: 1200.

  • Award show

    Production: Transport & Logistics Awards 2014, Cible Communication.
    Venue: Tour & Taxis, Brussels.
    Techniques: Stage, decorations, sound, light, video, live-captation.
    Attendees: 1150.

  • Corporate garden party

    Production: Tuinfeest 2014, Voka KvK-AW.
    Venue: Zoo Antwerp, Antwerp.
    Techniques: Atmosphere lighting, sound, electricity.
    Attendees: 1200.

  • Mobile factory show

    Production: Launch Volvo V40, Volvo Cars, Proactio.
    Venue: Volvo Cars, Gent.
    Techniques: Scenery, sound, light, video.
    Attendees: 14 x 350.

  • Staff event

    Production: World Cup 2014 staff event.
    Venue: Blue Moon, Aartselaar.
    Techniques: Scenary, sound, light, video
    Attendees: 130.

  • Fix Install

    Venue: ALM, Antwerp.
    Techniques: Sound, light, video.

  • Fix install

    Venue: ALM, Antwerp.
    Techniques: Sound, light, video

Besoin d’informations ou d’une offre ? cliquez ici

Votre nom (*)

Votre numéro de telephone (*)

Votre email (*)

Votre message