Notre approche

Nous avons donné vie à la conception de la scène impressionnante en prêtant attention à chaque détail. Dès le début du projet, rien n'a été laissé au hasard. Notre chef de projet technique a minutieusement planifié chaque aspect et, lors d'une visite sur place, nous avons soigneusement vérifié et affiné chaque étape. Grâce à une visualisation 3D de la conception audiovisuelle, nous avons pu prendre des décisions importantes avec le client pour optimiser encore le projet.

Showtime

L'événement hybride a présenté des éléments marquants. Cinq murs LED (pixel 1,93) ont été combinés avec des impressions pour donner vie à l'espace et au contenu. Deux podiums ronds, avec des escaliers sur mesure, étaient au cœur de la conception. Pour ajouter de la dynamique, nous avons choisi une configuration de caméras plus étendue, avec une grue, afin de garder l'attention du public en ligne.

En plus de l'exécution technique, BLUE MOON a également pris en charge le script du contenu et s'est assurée que chaque détail esthétique, comme le maquillage professionnel, soit parfaitement soigné. Notre équipe de 11 experts a veillé à ce que tout se déroule parfaitement, de l'installation jusqu'au déroulement du show. L'événement a été diffusée sur les chaînes de FT Live et Euronews.