Contrat de service

Nous croyons en la construction de relations à long terme avec nos clients, c'est pourquoi nous nous concentrons sur la fourniture d'un service et d'une assistance personnalisés. Notre équipe est toujours prête à répondre à vos questions et à vous fournir l'assistance dont vous avez besoin. C'est aussi pourquoi, une fois l'installation terminée, nous pouvons vous proposer un contrat de service qui garantit une assistance de maintenance de haut niveau. Ainsi, vous n'avez pas à vous préoccuper des aspects techniques et vous pouvez vous concentrer sur le contenu. Notre niveau de service repose sur les piliers suivants :

  • Maintenance préventive.
  • Maintenance réactive avec un service d'urgence 24/7 et des accords de niveau de service clairs.
  • Service de réparation et extension de garantie de tout l'équipement.
  • Installation temporaire de remplacement en cas de défaillance.
Left Right
  • Cases

    Rien de tel qu’un aperçu de quelques-unes de nos réalisations. Découvrez-les ici.

  • Protime

    Studio d’entreprise

  • Parlement flamand

    Installation fixe

  • The Beacon

    Studio Sonar

  • Quartier Papier

    Salle d’événement

  • ZOO d’Anvers

    Signalisation numérique

  • KMDA

    Microphone sous-marin

  • BDO Belgium

    Studio d’entreprise

  • AXA Bank

    Installation audiovisuelle fixe

  • Ter Elst

    Installations fixes