Nous avons consulté nos experts :

"CGI signifie Computer-Generated Imagery et fait référence à l'utilisation d'ordinateurs pour créer du contenu pour divers médias. Cela implique l'utilisation de logiciels spécialisés et d'éléments générés par ordinateur pour créer du contenu qui serait difficile ou impossible à réaliser avec des techniques traditionnelles. Cette technologie permet la création de scènes, de produits et d'environnements photoréalistes qui dépassent votre imagination."

Elle visualise souvent des produits ou des processus qui n'existent pas dans la vie réelle ou qui doivent encore être créés. Avec la 3D, vous pouvez entrer sur le marché avant de photographier vos produits. Le choix de la CGI peut être rentable en termes de coûts et de temps.

La CGI est un excellent outil pour expliquer des processus qui ne peuvent pas être présentés par la vidéo ou la photographie. Vous recherchez un moyen de visualiser votre produit ? Ou cherchez-vous une vidéo expliquant votre chaîne d'approvisionnement ?

La CGI peut augmenter considérablement l'interactivité. C'est un excellent moyen de créer des expériences pour votre public, telles que des visites virtuelles, des simulations ou des applications de réalité augmentée.

Vous pouvez créer un contenu unique et captivant grâce à son intégration avec la production vidéo.

Mais comment appliquez-vous la CGI lors d'événements d'entreprise ou de vidéos ?

Nous avons une abondance d’idées qui surgissent chaque jour lors des séances de brainstorming et de réunions de projet. Explorons l'une de nos dernières réalisations. Atlas Copco a lancé son compresseur, "FLX", fin 2023. Le client souhaitait enregistrer une vidéo pouvant être diffusée à tous les employés commerciaux d'Atlas Copco dans le monde entier. Le compresseur FLX, incroyablement innovant, méritait un concept vidéo tout aussi innovant pour son lancement. Nous avons enregistré le lancement dans notre propre studio K50 à Aartselaar.

BLUE MOON a utilisé la CGI pour créer un moment spécial. Le compresseur s'est transformé en radiographie, révélant chaque pièce à travers des images 3D, soutenues par l'explication de l'ingénieur. Nous sommes excitée par la magie que la combinaison de la vidéo et de la 3D apporte. Jetez un coup d’œil dans les coulisses du projet dans cette vidéo.

Il existe une infinité d'autres façons d'intégrer la CGI dans votre communication d'entreprise. Voici quelques idées inspirantes que nous pouvons vous aider à réaliser :

Avez-vous déjà vu les impressionnantes animations 3D sur les coins des bâtiments de Times Square ? Nous créons les mêmes illusions d'optique sur un stand d'exposition ou dans tout autre lieu. De cette manière, votre produit se démarque, en le faisant pivoter et en le montrant de tous les côtés, sans avoir besoin qu'il soit présent physiquement.

Ou en avez-vous assez des présentations PowerPoint ennuyeuses et recherchez-vous des moyens de dynamiser vos discours ? Avec la combinaison de caméra tracking en direct et de notre expertise en motion design, nous pouvons intégrer tout contenu informatif dans le flux vidéo du public en direct ou en ligne.

Cela peut aussi être moins complexe. Nos experts en 3D conçoivent le contenu le plus beau et le plus qualitatif pour servir de décoration à votre événement. Un contenu créatif et personnalisé peut donner à votre événement son style unique et le propulser à un niveau supérieur.

Êtes-vous curieux de découvrir quelles opportunités la CGI peut apporter à votre événement d'entreprise ou à votre communication ? N'hésitez pas à nous appeler et à venir prendre une tasse de café.

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